Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
27 février 2013

Une histoire de C..

Alors voila, j'y reviens à mes histoires de kilos, j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos qui me font un gros popotin, je ne manque pas de bonne volonté, mais il faut avouer que je ne suis pas aidée !

Déja lorsque je suis en stress ou en activité intense j'ai tendance à compenser, inutile de dire que le mois passé avec les péripéties de ptit Hibou n'a donc pas aidé à perdre quoique ce soit, sachant que juste avant ma chère vieille vieille voisine m'avait plombé toutes mes résolutions avec son chocolat!

Et puis bon .... si on suit un peu l'année lithurgique on s'en sort carrément plus !

Foies gras, buches, truffes et autres gourmandises, c'est Noël !  Suit la galette de l'Epiphanie, talonnée par la Chandeleur et ses crêpes, dans la foulée Mardi Gras re des crêpes, apres ptite pause Carême ( hum hum) et hop v'là la mi carême qui fait sauter à nouveau des crêpes, et quelques 20 jours plus tard, le temps de perdre quelques grammes, the Chocolate Day, en lapin, en oeuf voire même en barre, Pâques ..... pffff

Ma vision de l'année lithurgique est plutôt gastro que catho je vous l'accorde ! Mais moi alors dans tout ça je fais comment pour faire réduire mon gros popotin avant les beaux jours  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité