Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
17 janvier 2013

Quand le chocolat frappe à la porte

Depuis la rentrée de septembre j'ai pour objectif de perdre 2 ou 3kg, mais pour le moment c'est plutot 3kg de plus que j'ai pris. Alors ca commence à faire beaucoup de kilos a perdre !

Je suis du genre gourmande, mais aussi a compenser mon stress ou mes contrariétés . Alors contrariée ou pas, j'ai qq kilos à perdre et ma motivation était au top niveau, je n'avais plus de chocolat ou autre " cochonnerie" a piquer dans le placard, rien que des bonnes choses qui ne font pas grossir ...........................................................................................

.......................................................................... jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte à 14h20 .....

J'ouvre et trouve notre adorable, vieille voisine de 90ans les bras chargés de ça ......

cadeau voisine

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les livres !! Les enfants vont être fan !!! et heuuuuuuuu merci pour les chocolats .... hum .... comment dire ...... mon Hibou est allergique au lait, et comme c'est bien précisé dessus, les K****r c'est plein de " bon lait" dedans. Alors c'est qui qui va tout manger pour que le ptit Hibou ne soit pas trop triste de ne pas pouvoir en avoir ........... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggg je sens le nouveau kilo arriver là !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle aurait du se pointer vers 10h, je t'aurais aidée !
H
Les kilos, c'est pas facile de les perdre quand on a des gosses hein :)
D
je crois bien oui ....
A
Dur ! Bon, ça peut attendre février, non ?
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité