Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
28 février 2013

Analyses

Ya des métiers que je ne pourrais pas faire, podologue par exemple, ou coiffeur, dentiste pas mieux, esthéticienne, gynécologue, pédicure n'en parlons pas, beurk, en gros tous les métiers qui touchent au corps plus ou moins propres des gens .

On peut aussi ajouter, pompier, infirmiere, aide soignante et tout le personnel hospitalier.Beurk beurk.

En revanche, j'ai toujours cru que les gens qui bossent dans les laboratoires d'analyses médicales, pour eux, c'etait peinard. Pas de contact, rien de bien crado a faire, quelques gouttes de sang, eventuellement du pipi, bref rien de bien répugnant.

Et puis début janvier, la pédiatre du ptit Hibou, m'a demandé de faire une coproculture, elle avait un doute sur une bactérie. Elle m'explique alors que je vais récolter le " popo crado" de mon fils et le mettre dans une ptite boiboite bien fermée hermétiquement et que des gens, ô combien chanceux, allaient faire une culture du dit " popo crado" pendant 3 jours et voir si quelque chose pousse ......

Et alors là, j'ai réalisé, que non, les gens qui bossent dans les laboratoires d'analyses médicales, ils sont pas plus planqués que les autres cités plus haut. Oh non. Car la bactérie incriminée, donne une terrible odeur, méga nauséabonde. Déjà, moi en faisant la récolte, beurk de beurk, j'ai failli vomir 5 fois, mais eux, ceux qui vont ouvrir la boiboite toute bien fermée hermétiquement, quelques heures après que le popo a été enfermé tout ce temps, eux, ils ne savent pas que c'est un ptit Hibou tout mignon qui leur a fourni la matière, non, ils ont juste l'aspect et l'odeur ...... nan les pauvres ....

Et en cadeau bonus, ptit Hibou leur offre une récidive, alors j'attend depuis mardi les résultats de la nouvelle récolte ! Ils doivent m'adorer au labo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour petit Hibou, je suis Pédicure-Podologue (Pédicure et Podologue la formation est commune) je peux vous rassurer les patients se lavent avant de venir....
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité