Alors voila, j'ai déserté le blog depuis un bout de temps. Mais faut dire qu'entre les nausées du matin, les conduites à l'ecole, les nausées du dejeuner, les conduites de l'apres midi, et les nausées du soir, j'ai dû affronter une 40taine de séance de kiné respi pour le ptit Hibou, plus si petit que ça, et tout ce qui va avec !

Mais voilà, le 11/12/13, est arrivé un adorable petit paquet de presque 4kg, une vague gigantesque d'amour s'est abattue sur moi, mon coeur de maman s'est agrandi et ma famille avec .

Et pffiout comme par magie, disparaissent les douleurs aux côtes, les nausées, la fatigue, le ras le bol des derniers mois,l'enorme ventre douloureux de 5kg voire plus,  pffiout on oublie tout, un magicien arrive, mon coeur déborde d'amour.

Un petit bébé, tout rond, tout calme, apaisé et apaisant, je pouponne, le découvre, plonge mon regard dans le sien, passerai mes nuits à le regarder dormir.....

Je découvre une autre forme de maternité, avoir un bébé, tout seul, avec 3 " grands" je savoure chaque instant car je sais que ce sont les derniers, une pointe de nostalgie me prend souvent, me disant que plus jamais je ne vivrai ces moments magique d'échange avec mon nourrisson, alors je profite.

En arrivant dans nos vies, notre petit magicien, a promu ma grande, grande soeur pour la 3e fois, mon bonhomme est devenu le chef des garçons et mon hibou est devenu grand frère ! Ils ont chacun accueilli à leur maniere leur petit frère, mais en bon magicien il a su se fondre dans leur quotidien sans trop bouleverser leur vie et se faire accepter sans trop de difficultés !

Noel va etre doux cette année....

 

Et juste pour le plaisir car c'est le plus beau des bébé .....

IMG_0021