Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
20 décembre 2013

Bonheur à l'état brut

Alors voila, j'ai déserté le blog depuis un bout de temps. Mais faut dire qu'entre les nausées du matin, les conduites à l'ecole, les nausées du dejeuner, les conduites de l'apres midi, et les nausées du soir, j'ai dû affronter une 40taine de séance de kiné respi pour le ptit Hibou, plus si petit que ça, et tout ce qui va avec !

Mais voilà, le 11/12/13, est arrivé un adorable petit paquet de presque 4kg, une vague gigantesque d'amour s'est abattue sur moi, mon coeur de maman s'est agrandi et ma famille avec .

Et pffiout comme par magie, disparaissent les douleurs aux côtes, les nausées, la fatigue, le ras le bol des derniers mois,l'enorme ventre douloureux de 5kg voire plus,  pffiout on oublie tout, un magicien arrive, mon coeur déborde d'amour.

Un petit bébé, tout rond, tout calme, apaisé et apaisant, je pouponne, le découvre, plonge mon regard dans le sien, passerai mes nuits à le regarder dormir.....

Je découvre une autre forme de maternité, avoir un bébé, tout seul, avec 3 " grands" je savoure chaque instant car je sais que ce sont les derniers, une pointe de nostalgie me prend souvent, me disant que plus jamais je ne vivrai ces moments magique d'échange avec mon nourrisson, alors je profite.

En arrivant dans nos vies, notre petit magicien, a promu ma grande, grande soeur pour la 3e fois, mon bonhomme est devenu le chef des garçons et mon hibou est devenu grand frère ! Ils ont chacun accueilli à leur maniere leur petit frère, mais en bon magicien il a su se fondre dans leur quotidien sans trop bouleverser leur vie et se faire accepter sans trop de difficultés !

Noel va etre doux cette année....

 

Et juste pour le plaisir car c'est le plus beau des bébé .....

IMG_0021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et comment ça va, quelques mois plus tard ? :)
F
Et comment ça va, quelques mois plus tard ? :)
S
Bonjour, que vos belles nouvelles font du bien ! Félicitations à vous, profitez bien de ces premiers mois tout doux avec ce bébé. J'espère que les 3 "grands" se portent bien. Passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> Bien sincèrement.<br /> <br /> Sophie
A
Félicitations pour ce joli petit bébé ! Tu te sens au complet maintenant ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, profite, profite de ce beau cadeau de Noël !
A
Qu'il est beau (et quelle jolie date de naissance) ! Félicitations et bienvenue à ce petit garçon qui doit être bien entouré. Noël promet d'être magique ! Excellentes fêtes de Noël et de fin d'année à vous six.
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 470
Publicité