Oh lala !

Heureusement que Madame Sololine est là pour me rappeler que cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !

Il faut dire que nous n'avons pas ete épargné ! Apres un mois paisible, un Hibou sans maladie, ou presque, avec juste un rdv d'orthophonie 1 fois par semaine, pour combler le retard de langage, pour lui apprendre a prononcer ces satanées conscomnes, et puis badaboum, une grosse crise, une longue, qui ne passe pas, et qui dure dure dure ..... 1 mois de kine quotidienne, de rdv pneumo, de rdv d'hosto, de rdv de pediatre, et ca ne passe pas, nébulisation avec le max du max du traitement matin, midi et soir, et ca ne passe pas, traitement antibio et ca traine, ca traine ..... et puis voilà qu'arrive la grippe, oh la vilaine, elle arrive par mon Bonhomme, puis frappe mon mini magicien, et continue à sévir sur ma Grande, heureusement le grand Hibou ( et oui ! 3 ans le Hibou !) est vacciné. Et puis après les grippes viennent les otites eh ! oh ! Ca s'arrete un jour ? Pfiou, oui ça y est le calme revient, ouf ! Encore un peu de kine pour consolider mais le grand Hibou va pouvoir partir quelques jour se reposer au vert ..... ( en espérant que mes parents ne fumeront pas en sa présence.... hum )

Et dans tout ça mon mini magicien, a 2 mois, il est toujours aussi rond, peut etre meme encore plus, il est meme rond dans le dos ! faut dire 6kg ! a 2 mois !

il sourit beaucoup,  nous raconte des areuh à qui veut les entendre, souri à l'un, souri à l'autre, il a même su attendrir mon Bonhomme, qui m'a dit un jour" je l'aime bien ce bébé, je le trouve mignon en plus " alors là bravo ! Ca c'est un vrai tour de magicien !

Chapeau l'artiste !

Allez je file, c'est les " vacances" ici, alors ça me tourne autour , " mamannnnn, chais pas quoi faiiiiire "