Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
31 janvier 2013

Nan mais franchement ....

les gars qui ont pondu cet autocollant, ils ne peuvent pas avoir d'enfants ....

poussettes

Déjà monter dans le bus avec une poussette, relève souvent de l'exploit accrobatique. le chauffeur doit bien se marrer quand il s'arrête, je suis sûre qu'il calcule l'exact distance entre le trottoir et le bus qui va te faire chier toi et ta poussette. Du genre la distance qui coince les roues avant de la poussette juste sur le bord du bord du bus et les roues arrières au bord du bord du trottoir, pile la distance qui bloque ta poussette et te force à la porter ... Bon je ne vais pas me plaindre je n'ai plus qu'un enfant quand je prend le bus en ce moment, mais sinon tu dois aussi gérer la montée du ptit bonhomme avec ses jambes courtes, et son équilibre fragile. Oui car bien entendu, le chauffeur de bus, aime donner un gros coup d'accélérateur pour repartir afin de vérifier que toi et ta poussette vous voulez vraiment rester à bord.

Après tout ce sport, je tombe à chaque fois, nez à nez avec ce p***** d'autocollant et je me dis ..... quel est le c***** ( oui je suis assez vulgaire dans la vraie vie lorsque quelque chose m'enerve- et il me semble que bcp de chose m'enerve d'ailleurs -comme par exemple les voitures garées sur les trottoirs ou passage pieton .... j'en reparlerai ) , je disais donc quel est le c***** qui nous a pondu cet autocollant, qui rend le bus hostile aux poussettes, qui te retire toute ligitimité a demander à ce qu'on te libère un peu de place. Bon et puis plus sérieusement, si tu plies la poussette, t'es sensé plier ton gosse avec ? et tout le bazar que tu trimballe avec t'en fais quoi ? Et puis quand bien même plein de bonne volonté tu la pliais ta poussette, il faudrai ensuite qu'une bonne âme daigne te laisser sa place pour t'assoir, toi, ton enfant et ton bazar ..... En gros il me semble que tu passerai encore plus pour la grosse relou en faisant tout ce déballage plutot qu'en demandant juste un peu de place pour ta poussette ....

Nan mais franchement .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas la chance d'admirer cet autocollant mais cela ne m'empêche pas de trouver cela scandaleux.
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité