Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
27 septembre 2013

La rentrée du ptit Hibou

Après la rentrée des 2 grands, j'ai fait la rentrée du ptit..... pas tout à fait le même genre de rentrée, une rentrée mouvementée faite d'aller/retour kiné, de crise d'asthme et de rdv pneumo !

Depuis la mi septembre, nous nous battions, ptit hibou,la kine et moi pour qu'il ne fasse pas sa 1ere crise d'asthme dès maintenant. Et malgré la kine quotidienne et tous les traitements, nous n'avons pas réussi a l'empecher, cette p**** de crise d'arriver, elle a ete intense, forte, fatigante mais heureusement ne s'est pas installée dans la durée.

Il a fallu que les nuits blanches et les soins intenses tombent la semaine où mon mari est en déplacement en Inde, histoire de bien m'achever.

La semaine derniere, j'ai vu la pneumologue, c'etait pas glorieux, il n'a eu qu'un mois de repit cette année et n'a pas eu le tps de se refaire de forces, n'a pas pris 1gramme depuis 1an, bref, pas la grande forme.

Elle m'a aussi expliqué, que ptit Hibou, n'etait jamais en bonne santé mais toujours en lutte pour ne pas tomber malade, qu'il fallait continuer à se battre car ça en vaut la peine, ses poumons sont intacts. Elle m'a aussi dit que si il n'avait pas eu tous ces soins depuis 2ans, il aurait deja perdu l'usage d' une partie de ses poumons, abimés irrémédiablement..... gloups !

En gros, il faut continuer, les soins, la kine, se battre, car elle m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de règles et que peut etre que ptit hibou n'aura pas de séquelles plus tard, peut etre mais que pour ça il fallait continuer, continuer, continuer ....

En attendant, il aurait dû aller de mieux en mieux avec l'âge, mais pour le moment c'est plutot l'inverse qui se passe, en attendant je passe mon temps à courir pour choper mon bus et ne pas arriver trop en retard chez la kiné, en attendant je m'épuise ....mais si ça en vaut la peine ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups c'est un peu tôt pour débuter tout ça, je vous souhaite plein de courage (et oh combien il y en a besoin dans ces jours là). La lueur de sortie apparaît quand ils grandissent. Je croise les doigts que ça aille mieux. N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez en parler.<br /> <br /> Sophie
S
Oups c'est un peu tôt pour débuter tout ça, je vous souhaite plein de courage (et oh combien il y en a besoin dans ces jours là). La lueur de sortie apparaît quand ils grandissent. Je croise les doigts que ça aille mieux. N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez en parler.<br /> <br /> Sophie
C
Courage ... Courage, pas possible de faire venir la kiné ? au moins de temps en temps... je me doute bien que vous avez du y penser, dur dur quand même.
A
Courage ! Tu vas y arriver !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité