Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
10 avril 2013

Ya des jours comme ça .... part 2

Ya des mercredis qui commencent en fanfare, les enfants se reveillent trop tôt, ils râlent dès le lever, ça se dispute, se tape dessus, ça crie, pleure, et il n'est pas encore 08h du mat'.

Ya des mercredis où tu te dis qu'après la sieste ça va passer, que ça ira mieux. Alors tu les couches tôt....

Ya des mercredis où ça tombe plutôt mal, il pleut, la vraie pluie sans discontinuer, la grosse pluie qui mouille, alors en plus t'es bloquée à l'intérieur !

Ce sont ces jours là où ta grande te fait une scène pas possible, et se tape une bonne crise d'angoisse et de stress, à l'ancienne, alors que tu étais invitée à gouter chez une amie, histoire de passer l'aprem pluvieuse. 

Et bien entendu, ces jours là les garçons convoitent le même jouet, et veulent jouer exactement au même endroit, au même moment, et se mordent ou se tapent à volo.

Le ptit Hibou est collant, mon bonhomme pleure pour un rien et ma grande pense que je ne l'aime plus ....

Alors ces jours là, je relis ça , et me dis que demain ça ira mieux....

Oh la belle et grosse journée de m...... que je viens de passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah lala Jardy sous la pluie ! T'es courageuse ! Encore un mois a tenir et après apéro !
A
Matinée semblable, réveil conjonctivite et chouineux pour l'ainée ! Jardy sous la pluie cette apm !! Bouh si je pouvais j'irai bien boire un coup avec toi !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité