Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
27 mars 2013

Ya des jours comme ça ...

Ya des jours où on a bien envie d'en prendre un pour taper sur les autres ( façon de parler hein ! par la peine de m'envoyer la DASS ! )

Ya des jours où tu ne peux rien en tirer, mamaaaaan j'ai pas envie !!! mamannn y'm tape !!!! maman chuis fatiguée !!!! maman !!!!!

Ya des jours où tu as juste envie d'être déjà le soir, qu'ils soient couchés et que la journée soit terminée.

Ya des jours où tu te dis que finalement la réforme Peillon, c'est pas con, ca ne fera plus qu'un demi mercredi à supporter.

Et puis ya les jours où tu emmènes ton monde pour la virée quotidienne, bus/kiné/bus, sans encombre, où le déjeuner se passe super bien, où la sieste dure assez longtemps pour qu'ils se réveillent tous de bonne humeur, où tu retrouves des copines au parc et les enfants leurs copains, où le fameux coup de feu du 18/20h n'est que partie de plaisir, où l'histoire du soir dure car elle est tellement bien et qu'ils sont tellement bien qu'on a pas envie de l'arreter, et ces jours là ils te réconcilient avec tous les autres.

J'ai passé une très bonne journée ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite, profite !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité