Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
25 mars 2013

Mère Fouettard

A midi, ma fille rentre de l'école, en me disant, ou plutot en me criant : " Maaaaammmmmaaaannnnnn !!!! Tu vas venir gronder les enfants de ma classe, pour une sortie, on va à une exposition, et tu dois venir pour les gronder tous ! " Hein ? quoi ? c'est un nouveau concept de sortie scolaire, on demande à un parent de venir mater tous les ptits copains de la classe ? Je lui demande de m'en dire plus, elle m'explique alors, que la maitresse n'a pas envie de gronder les enfants pendant l'exposition, alors elle me demande à moi de venir les gronder, il faut une maman sévère .......admettons que venant de ma fille c'est un compliment, je comprend donc qu'ils ont une sortie en fin de semaine, un matin et qu'ils ont besoin de parents pour accompagner, j'en demanderai plus à la maitresse et je lui explique que ça ne va pas être évident pour moi d'accompagner sa classe à une sortie sachant que le ptit Hibou n'a pas de garderie et qu'il a kiné tous les matins, " non maman pas accompagner , GRONDER ! " ah .....

A 13h30 je croise les maitresses, et demande à celle de ma fille plus d'info, elle m'explique donc hilare, qu'elle a dit aux enfants qu'ils iraient à une exposition en bus et qu'elle avait besoin de parent pour accompagner, des parents avec autorité. S'en est suivi une compétition inter-élève pour vanter les mérites de leur parent super sévère, je lui dis que j'étais super ravie d'avoir été élue par ma fille maman la plus sévère de sa classe, vraiment touchée par cette distinction, elle rit et me répond et encore vous ne donnez pas de fessées ! Elle me raconte alors comment  les enfants y sont tous allés en éloge sur leurs parents sévères, "le mien il donne des fessées, et bien le mien il donne plein de claques ! moi moi mon papa il crie tellement fort que ca fait trembler les murs et moi et moi .... " ) La maitresse s'est bien amusée ce matin.

En attendant, je crois que cela aurait fait super plaisir à ma grande que sa maman super méga sévère l'accompagne en sortie scolaire, mais je doute de pouvoir le faire. Mais promis si j'y vais j'achète un martifouet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Piquant j'espère, le martifouet ! (La maîtresse a dû bien s'amuser !)
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité