Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
21 février 2013

les bons tuyaux

A l'école, on croise toujours les meme parents, ceux qui sont toujours à la bourre, ceux qui te reconnaissent jamais ( pourtant nos enfants sont dans la meme classe pour la 2e annee consécutive), ceux qui sont devenus tes amis, ceux avec qui la relation s'arrete au bonjour matinal et ceux qui ne te connaissent pas vraiment mais qui aiment beaucoup te donner des conseils....

L'année dernière Julie, que j'ai surnommée " Julie les bons tuyaux", aimait distiller ses conseils, de manière sporadique, à la sortie de l'école.

Elle m'a ainsi donné des conseils de sorties pour l'apres midi,à la ferme ou au haras proche de notre ville, des idées d'atelier pour occuper les enfants, des conseils d'organisation au quotidien, comment bien organiser ma matinée avant d'aller récupérer ma fille, comment bien gérer mes courses de bouffe, si si !! , bref Julie était a fond dans ses conseils mais elle oubliait un léger petit détail, Julie a un enfant, qui est en classe avec ma fille, alors Julie, qui ne travaille pas, elle avait du temps, beaucoup de temps, et Julie elle a fini par me gonfler sérieusement avec ses conseils, je crois qu'elle s'en ai rendue compte, maintenant elle ne me parle plus.... C'est dommage elle attend un bébé pour cet été, je lui aurai bien donné quelques conseils d'organisation !

Je crois qu'il n'y a rien de plus énervant que les gens qui donnent des conseils alors qu'on leur a rien demandé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi dans ce cas-là, ce que je te conseille... Non je plaisante ! Je serais curieuse de savoir comment tu as fait pour lui faire comprendre que ses conseils étaient de trop...
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité