Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
27 janvier 2013

La malfoutose

La malfoutose vous connaissez ? Plusieurs enfants de la classe de mon bonhomme en sont atteint. En gros, rien de vraiment malade, juste crevé, nase, qui a besoin de repos, de soleil, d'un cocon douillet où se reposer. Et bien mon bonhomme depuis quelques jours, il est aussi atteint de malfoutose .... Il tape, crie, mord, et hurle dès qu'on le contrarie, pas de chance, ces derniers jours, il est contrarié tout le temps. Le cachet d'aspirine à coté de lui a bonne mine. Il ne veut que sa môman, son doudou et des bains bien chaud. Mon bonhomme n'est pas dans son état normal, les vacances c'est encore dans un mois. Alors j'ai appelé GM et GP à la rescousse !

Hier soir au téléphone, j'expose à maman les faits et nous convenons du même diagnostic " malfoutose généralisée" et comme traitement approprié nous nous mettons d'accord pour " expatriation quasi immédiate du petit malfoutu chez ses grands parents", au programme, sieste, bain chaud, longues nuits, jeu, promenade dans les bois, chouchoutage intensif, repas à la carte, bisous et calins à la demande" Le pied  ! il part mardi à midi ( en plus je n'irai même pas à la cantine maman ! ) retour prévu dimanche ou lundi prochain, selon l'état.

La grande soeur voyant le truc venir, a essayer de se positionner pour un départ chez GP et GM aussi. Nous nous sommes mise d'accord pour qu'elle y fasse un séjour toute seule ...... lorsque les fleurs seront sorties ! ( car une princesse digne de ce nom, aime à la folie cueillir les fleurs, et même que c'est sa saison préférée le printemps)

Allez mon bonhomme retrouve ton calme et ton sourire qui te vont si bien. Repose toi et profite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut il avoir un age limite pour ce paradis ???Et moi puis je avoir l'adresse de GM GP ? faut il prendre un visa ?<br /> <br /> Trés belle journée<br /> <br /> Laetitia
A
Yes elle est top ta maman !!!!!
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité