Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
21 janvier 2013

Pomme d'Api

Aujourd'hui en rentrant de l'école pour déjeuner les enfants ont reçu leurs magazines, Les Belles Histoires pour ma grande et Pomme d'Api pour mon bonhomme.

Comme toujours il y a dans le Pomme d'Api un petit carnet pour les parents et quel est le thème de ce carnet ce mois-ci ?????

IMG_0255

IMG_0256

Et bien moi je trouve que c'est un joli clin d'oeil ......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui j'ai eu le même à la maison !!
A
Trop chouette, si il est bien tu me le passeras que je le lise?
A
Excellent ! Tu nous fais le compte-rendu ?
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité