Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
15 février 2013

Chiffre

 Jours : 730,

Sourires : 12864,

Eclats de rire : 8620,

Bêtises : 3694,

Kilos : 10,

Centimètres : 84,

Courses poursuites : 236,

Séances de kine : 72,

Hospitalistion : 1,

Câlins : 10530,

Urgences : 6,

Partie de cache-Cache : 513

Rdv pédiatre : 65,

Bisous : 14269

RDV post urgences : 14,

Jouets préférés : ceux de ton frère,

Prise de sang : 7,

Doudou : Lapin blanc,

Allergies : 5,

Mots : Maman, Papa, Cars, Barbapapa, OuiOui, Pain, Non, Tataaaaa ( A table) , lololo ( l'eau), coucou,

Surnom : Hibou,

Numéro : 3,

Caracteristiques : Filou, asticoteur, tête brulée, gourmand, insubmersible

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HiBOU !

2 ANS !

 

IMG_8725

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire avec un poil de retard ;)
M
Joyeux anniversaire à votre petit garçon!
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité