Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
7 février 2013

5 ans de réflexions

Un gros colis m'attendait dans ma boite aux lettres à midi ..... j'ai tout de suite reconnu l'écriture, une amie, qui travaille dans une maison d'édition, me fais régulièrement des envois.

Une vraie merveille à chaque fois ! des livres pour les enfants, des cahiers de coloriage, des livres de recette pour moi, ou des bouquins qui sortent de l'ordinaire et que jamais j'aurai acheté ! C'est toujours une fête que de recevoir ses colis ! ( Lorsqu'elle travaillait pour Paris Match il y a quelques années, j'avais mon abonnement vip, et a chaque fois qu'on se voyait elle me fournissait en magazines ....)

Cette fois-ci parmis les livres, il y avait ce journal, elle m'en avait parlé, et j'étais très tentée de faire l'expérience

IMG_0005IMG_0007

J'aimerai réussir à m'y tenir, pendant 5ans, chaque jour, répondre à la question posée, et pouvoir comparer, d'année en année.

Allez je commence dès ce soir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis dégoûtée, je ne le trouve nul part sur internet ! Je le veuuuux ! :-)
A
Cela a l'air sympa !!
A
Pas mal ! Rendez-vous dans cinq ans alors ?
J
Intéressant, ce concept. Mais dur de s'y tenir pendant 5 ans !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité