Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
24 janvier 2013

Mon bonhomme

Tu es arrivé après une grossesse toute en douceur, avec 3 semaines d'avance, sans aucune douleur, je n'avais même pas réalisé que tu étais entrain de naitre, arrivée à la maternité, col ouvert à 6, toujours sans douleur, et 20min plus tard tu étais là !  Je t'ai trouvé beau tout de suite malgré ta tête de boxeur de nouveau né, je t'ai aimé à la première seconde, j'étais amoureuse de mon petit garçon dès sa 1ere heure. Nous sommes rentrés à la maison, nous étions 4 et j'étais fière. Je suis sortie avec toi, j'ai alors réalisé qu'il n'était pas normal d'avoir eu si mal si longtemps pour la naissance de ta soeur, j'étais en pleine forme. Tout parait simple, tu dors, tu bois, je te caline, tu commences a sourire, tu es beau.

Tu hurles lorsque tu n'es pas content, p**** qu'est-ce que tu es crispant quand tu fais ça, mais sinon le reste du temps tu joues des heures, tu ris, tu dors ....et tu me fais des câlins....

La rentrée à l'école cette année s'est bien passée, tu étais sacrément impressionné au début, mon grand sensible, et puis c'était trop long avant de me retrouver disais tu . Mais tu avais déjà un copain que tu connaissais très bien qui est dans ta classe, et tu en as rencontré d'autres, en plus tu vois ta soeur à la récré, ca te plait beaucoup aussi.

Après une semaine de séparation, tu étais parti chez tes grands parents, tu me regarde amoureusement en me disant " maaaaman, maaaaman" puis tu te blotti contre moi, tu reprends ta dose de câlins, tu rattrapes le retard, ça prendra 2 jours .....

Je t'appelle mon bonhomme, je ne sais pas trop pourquoi, mais toi tu y tiens, tu m'a reprise une fois où j'ai appelé ton petit frère mon bonhomme " non maman ton bonhomme c'est moi et seulement moi" je suis d'accord avec toi....

De temps en temps je vois bien que la place du milieu ne t'es pas toujours évidente, en plus il faut dire que tu es entouré par des soeur et frère qui prennent de la place, je vois bien que ton petit frère te prend trop d'espace, mais finalement tant que tu as ta dose de câlin maternel je crois que tout va pour le mieux ...alors continues à grandir, à chanter, à me parler de tes dragons imaginaires et jouer comme tu le fais mon bonhomme et surtout continues a tant aimer les câlins de ta maman car moi je les adorent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité