Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
2 septembre 2013

2 septembre

Le 2 septembre mon bonhomme a eu 4ans !

Pfiou ! on les attendait ces 4ans là ! on a compté les jours, les semaines, on aurai meme pu compter les minutes !

Alors ça y est mon Bonhomme est un grand de 4ans, presque toute la main, ça y est !

Il peut enfin me dire " moi quand j'étais petit, et que j'avais 3 ans ...... " hum oui ... ou alors " Ptit Hibou va pouvoir prendre mon âge maintenant que chuis grand " oui, oui ..... hum....

Bref ça à l'air d'être chouette d'avoir 4ans

Alors Joyeux 4 ans mon grand garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité