Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
7 juillet 2013

5 ans

Ma grande fille fête ses 5 ans aujourd'hui, c'est chouette car 5 ans ca fait une main entiere dit elle ! Elle est fiere d'avoir 5ans, 5ans c'est grand, d'ailleurs l'année prochaine elle passe chez les grands alors ....

Il y a quelques semaines, elle a fêté ses 5ans avec ses copines, elle a profité de chaque minute passé en leur compagnie, nous avions joué le jeu à fond, ses frères étaient chez des amis, elle était seule avec ses parents pour accueillir ses 6 amies.

Après avoir organisé un atelier pop-cake, qui a remporté un franc succès, les filles ont goûter, au menu leurs créations !

 Ensuite à suivi le déballage des nombreux cadeaux et un atelier peinture sur plâtre en forme de princesse. Pendant toute la semaine précédent la fête d'anniversaire j'ai oeuvré en maco-moulage ( mais siiiiii vous connaissez !!! chuis sure que vous en aviez quand vous étiez petites des maco moulage ! ) bref, à raison de 2 princesses par jour, j'ai moulé des Aurore et Cendrillon à gogo. Gros succès aussi pour l'atelier peinture.

Les filles étaient ravies, ma grande aussi, nous pas mécontents que cela soit passé, bien que nous n'ayons pas eu à nous plaindre des filles, très enthousiastes et toutes très gentilles.

Les garçons sont rentrés, ils avaient ballons et bonbons qui les attendaient, la fête pouvait continuer !

Notre grande fille est fêtée par ses grands parents, par ses parents, parrain et marraine, une fête juste pour elle et ça c'est important aussi d'avoir quelque chose juste pour soi, surtout quand on a des petits frères tout proche en âge et surtout quand on sait qu'un autre bébé arrivera en décembre ( yes j'ai gagné ! cf le post Au complet  )

Alors le we prochain elle sera fêtée encore une fois et ensuite il faudra attendre les 6ans pour recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon flux RSS ne marchait plus, alors je débarque un peu !!
M
Félicitations pour bébé 4!<br /> <br /> Bon courage pour les vacances...
A
Félicitations pour cette superbe nouvelle ! Très bon été !
A
Super pour petit 4 en préparation ! Félicitations !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité