Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
5 juillet 2013

"Bonnes vacances "

Ah lalala ! si ya bien une période que je déteste, c'est bien les vacances scolaires .... Et celle que je déteste encore plus c'est la veille ou le jour des vacances scolaires où tous ces gens te claironnent dans les oreilles des " bonnes vacances ! " a tout va , suivi de " dernier jour avant de pouvoir se reposer ! "

Mouais ..... alors ...... je défis ces charmantes personnes de passer 11 mois sur 12, sans partir, en plus c'est pas grand chez moi et bien entendu j'ai pas de jardin. Et je propose aussi à ces gens de passer 1 long mois entier avec ses enfants non stop, sans aide, sans mari ou presque pas. Et après on en reparlera de ces " bonnes vacances " ....

Pour moi les vacances commencent le 5 aout, déjà j'ai de la chance les années précédentes je commencais mes vacances le 12 ou 13 aout. Et puis cette année les vacances scolaires commencent avec un ptit Hibou le pied dans son 3e plâtre ..... alors je vais en avoir des chose droles et sympa à faire avec les enfants pendant ces longues semaines ( IRM, rdv orthopediste, rdv pour retirer le platre, entre autre ....)

Alors me direz vous, fallait pas avoir "autant" d'enfants si c'est pour se plaindre. Je n'ai qu'a aller bosser, tiens !

Je ne pense pas que cela remette en question les choix que nous avons fait, mais il faut avouer que ces périodes là sont longues, fatigantes et rarement épanouissantes ....

Alors je souhaite de bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance de pouvoir partir vite et longtemps et je souhaite bon courage à tous les autres qui comme moi vont encore devoir attendre avant de pouvoir souffler aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité