Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse,dragon,tracteur&co
13 janvier 2013

Partir un jouuuuuur !!!! Sans bagaaaage ! Tout oublier, ne rien regretter ....

Nous sommes partis passer le weekend en Sologne, mes parents ont désertés leur maison, nous laissant les clefs. Habituellement nous faisons la route le soir après le diner des enfants, une fois en pyjama.

Nous avons chacun notre sac, c'est mon truc, je trouve ça plus simple, on s'y retrouve. Ma grande le sac violet, mon bonhomme le sac blanc, mon hibou le sac gris en plus des 2 nôtres.

Alors pendant que j'achète ma tranquilité devant un dessin animé, merci le replay, je prépare les sacs. et range consciencieusement le manteau de chacun dans son sac correspondant. Seule entorse a ma règle, je mets les 3 paires de bottes dans le sac violet, et n'emmène pas de chaussures vu le temps annoncé.

Nous partons, nous arrivons, et nous couchons les enfants. Tout va bien, on est ravi d'être là pour 2 jours !

Le matin après avoir trainé suffisamment en pyjama, hop tout le monde s'habille, seulement là, nous réalisons que nous n'avons pas pris le sac violet ..... et que dans le sac violet, il y a toutes les affaires de ma grande, en plus des bottes de tous..... On hésite, on cogite, que fait on ? Tant pis on rentre ? Je cherche dans toute la baraque quelques vêtements qui pourraient aller, un manteau peut être ? ( il fait vaguement 2 C° dehors) rien de rien à part une paire de bottes rose.

Allez on va pas se laisser abattre, on avait décidé de passer un bon weekend et on le passera ! Je file au Leclerc le plus près, le genre, hypermegasupermarché, coup de bol les soldes viennent de commencer. Et quelques heures plus tard voilà le résultat ! Une doudoune rose, un pull avec coeur en strass, un short, des collants, sans oublier ptites culottes & sous pull. Et une paire de botte dinosaures pour mon bonhomme. Ils étaient RAVIS !

IMG_0035

IMG_0036

 

Allez la prochaine fois, on part avec tous les sacs hein !

PS: Mon hibou a eu l'impression de se faire avoir, et m'a montré ses pieds, d'un air de dire et moi alors ( oui car un Hibou a 2ans moins 1 mois ca ne parle toujours pas) ? On lui a dégoté dans un tiroir les vieilles boots de son frère, il a paradé avec et n'y a vu que du feu ! ouf!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! Enfin après coup ! Je déteste toujours oublier des affaires quand on part en we ! Heureusement que ce n'était pas un jour férié !
Princesse,dragon,tracteur&co
  • Un peu de tout, bcp de moi, mes enfants, mes envies... Moi la trentaine, ma grande, princesse dans l'âme 4.5ans, mon bonhomme, dompteur de dragons 3.5ans et mon hibou totalement dingue de tracteur 2ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 472
Publicité